03 diciembre 2006

posesion

Tengo una primavera con una esquina rota ; tengo un pedazo de invierno que encaja en el hueco de mi primavera rota ; tengo un calor que se escapa por el agujero, tengo un frío osado que se instala en ese hueco ; tengo un miedo cojo que tarda en abandonarme ; tengo una alegría enana que no alcanza mi ventana . Tengo un cuerpo templado hecho con calor recién horneado y nieve caducada. Tengo dudas tan ciertas que se insultan a sí mismas. Tengo una soledad charlatana que no me deja dormir. Tengo un silencio de quita y pon dos tallas mayor del que necesito. Tengo una voz en blanco y negro con silenciador. Tengo locuras que cuidan de mí. Tengo un bosque de incertidumbre para perderme y una brújula de recuerdos para encontrarme. Tengo una gata filósofa que conversa con los muebles de mi casa. Tengo una casa sin mí donde a veces ubico mi cuerpo. Tengo cartas en blanco e ideas que van a parar a ellas. Tengo palabras sin significado que buscan dueño. Tengo un recorrido pendiente por mi persona. Tengo materia inmaterial, ideas tangenciales, errores platónicos, amores latentes y odios nonatos. Tengo carencias y nostalgias. Tengo amigos excepcionales poblando mi ser.

Y tengo bofetadas para despertarme y asir lo aquí expuesto.



---------------------------------------------------

J'ai un printemps avec un coin cassé; j'ai un morceau d'hiver qui s’emboîte dans la cavité de mon printemps brisé; j'ai une chaleur qui s'échappe par le trou, j'ai un froid audacieux qui s’installé dans ce vide ; j'ai une peur boiteuse qui tarde à m'abandonner; j'ai une joie naine qui n'atteint pas ma fenêtre. J'ai un corps tiède fait avec de la chaleur nouvelle cuisinée et de la le neige caduque. J'ai des doutes tellement certains qu'ils s’insultent à eux-mêmes. J'ai une solitude bavarde qu'il ne me laisse pas dormir. J’ai un silence amovible deux tailles plus grandes dont j'ai besoin. J'ai une voix en blanc et noir avec un dispositif silencieux. J'ai des folies qui veillent pour moi. J'ai une forêt d'incertitude pour m’y perdre et une boussole de souvenirs pour m’y retrouver. J'ai une chatte philosophe qui converse avec les meubles de ma maison. J'ai une maison sans moi où parfois je place mon corps. J'ai des lettres en blanc et des idées qui vont les rejoindre. J'ai des mots sans signification qui cherchent un propriétaire. J'ai un parcours en suspens par ma personne. J'ai de la matière immatérielle, des idées tangentielles, des erreurs platoniques, des amours latents et des haines nonnates. J'ai des manques et des nostalgies. J'ai des amis exceptionnels qui peuplent mon être.

Et j'ai des gifles pour me réveiller et saisir ce qui est ci-dessus exposé

1 Comments:

Blogger JeJo said...

- Tenés un talento grande para decir !.

8:22 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home