09 noviembre 2006

Requiem pour la famille d’un projet

Incohérence Perturbation Désordre Folie
Incompréhension.... Chaos...
Paradoxe Confusion Trouble

Des pétales de papier de verre dans une rose
une insulte dans une prière
la trace d'un baiser dans la bouche du canon

Non, mais ça va pas?

Compétance !!!! tu es où ???
Monsieur, madame, s'il vous plaît, du sens commun, de la cohérence.
Balayez l'incompétence, emportez-vous l'injustice

Des fleurs blanches pour assaisonner la salade de ceux que je veux nourrir
Des draps de couleurs pour nettoyer les larmes qui ne doivent pas naître.

6 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Tu me nourris de courage
Tu m'abreuves de force
Tu m'apportes la sagesse

A moi de prendre ce courage pour faire ce que je dois faire.

A moi d'utiliser cette force pour ne pas faire ce que je ne dois pas faire.

A moi d'user de ta sagesse afin de voir la différence entre les deux

Dans le tourbillon de l'adversité, nos liens catalyseront nos espoirs et nous trouverons la voie.

Et la famille grandira.
Notre famille

Andresy

11:20 a. m.  
Blogger 3.14159... said...

Merci Andresy de ta lutte, de ta force, de ton enthousiasme.

Merci d’apporter cette foi pour remplir les mains de nous tous, frères et soeurs de cette famille qui ne ferme pas les yeux et qui cherche à nourrir la faim de ses doutes créatives... nécessaires pour le mouvement en avant.

Il y a plein de jambes qui sont prêtes à marcher ensembles. Et nos pas entreront en résonance.

12:28 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

Alors que nos semelles claquent
Pas en rythme militaire
Pas en désordre suicidaire
A-t-on rencontré ce qu'on sait ?
A-t-on conclu ce qui doit être ?
En famille nécessaire
marchons ensemble

8:16 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

...Calliope

8:17 p. m.  
Blogger 3.14159... said...

on cherche, on tente, on agit, on bouge...
excuse-moi, Andrésy, ce n’est pas ici de bouleverser les larmes
mais mes paroles sont les seules armes que je peux apporter
je suis venue rendre cette famille que j’aime chaque jour de plus
cette famille à qui on veut faire avorter un enfant qui marche déjà,
qui grandit bien, qui nous parle
il a fallu que je parle votre langue (la mienne en coeur) pour que je crie ces mots, pour que je vomisse cette plaindre.
Laissez-nous grandir cet enfant qui est le lien de notre famille.
On ne peut pas plaider la justice, on plaide le sens commun, qui est plus juste.

2:11 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

bloomsbury forgiven nepal programmesit cholesterol nsapi gang openings intranets aimed frosts
masimundus semikonecolori

4:51 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home