17 febrero 2007

oda a deshora

Por ahí iba yo tan tranquila, sin saber lo que me perdía hasta que lo que me perdía me cogió por banda y me dio besos de ensueño y noches para no perderlas durmiendo y esta paz de pensamiento que ya no destroza mis hábitos al centrifugarlos. A mi vida no le cambio mis arrugas incipientes por mi acné caducado; mi yo ego distante por este nosotros centrado en mi punto de mira. Mi presente y futuro conmigo por mi pasado sin ti. Que se las arregle como pueda la amargura para subsistir. Que llame a otras puertas la soledad. Que se busque otra amante el tedio. Que muera de miedo mi pavor. Que se emancipen -de una puñetera vez- las noches sin ti.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je marchais comme ça, toute calme, sans savoir ce que je ratais jusqu'à ce que ce je ratais m'a prise par bande et m'a donné des baisers de rêve et des nuits à ne pas les perdre en dormant et de cette paix d’esprit qui ne détruit plus mes habitudes en les centrifugeant. À ma vie je ne lui change pas mes rides naissantes par mon acné expirée; mon moi ego éloigné par ces nous centré dans mon point de vue. Mon présent et futur avec moi par mon passé sans toi. Que l'amertume se démêle toute seule pour subsister. Que la solitude appelle à d'autres portes. Que l’ennui cherche une autre maîtresse. Que ma frayeur meurt de peur. Qu’elles s’émancipent - d'une putaine fois- les nuits sans toi.

4 Comments:

Anonymous Anónimo said...

l'amour est un vilain sort. quand tu le vois il t'échappe, quand tu le tiens il t'abandonne. il ne faut pas lui en vouloir, il est capricieux. une chose est sûre : quand tu l'as eu il reste, comme une cicatrice, il reste.
K:o)

3:22 a. m.  
Blogger 3.14159... said...

l'amour oui, c'est invisible, mais palpable, si palpable ....

1:41 p. m.  
Blogger alejandrapiam said...

qué lindo escrito!
y toda la razón
a disfrutar!

11:15 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

"d'une putain de fois"...

11:09 a. m.  

Publicar un comentario

<< Home