19 enero 2007

consuelo

¿Puedes llevarme?
¿A dónde?
¿qué importa? Llévame...
Lo siento, no puedo... tengo el corazón en el taller... algo de la batería, me dijeron...
El mío está roto....


¿Y si andamos?
Ven, conozco un rincón en este cuaderno viejo que está lleno de borrones y tachaduras. No es bello, pero emana calor.

:::::::::: :::::::::

Peux-tu m'emmener ?
Où ça?
Peu importe... emmène-moi
Je suis désolé, mais je ne peux pas... j'ai le coeur chez le garagiste ... quelque chose de la batterie, paraît-il
Le mien, il est cassé...


Et si on marche ?
Viens, je connais un coin dans ce vieux cahier qui est plein de gribouilles et ratures. Il n'est pas beau, mais il émane de la chaleur

2 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Panne sèche.
Encrier sur la réserve.
Refaire le plein et allumer les bougies de l'inspiration.
Se laisser emporter par la douce musique des mots.
Repartir pour le voyage.

Andresy

11:16 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

D'un certain point de vue, c'est plutôt bon signe.
Attention tout de même à l'embonpoint qui menace le bienheureux à la chausse d'étain.
Dénix

8:04 a. m.  

Publicar un comentario

<< Home