20 febrero 2007

Esquela

Bebí los restos de mi infancia

caducada

y me vomité frente al espejo

Arena en las venas

ánimos cojos

dolores con gangrena

Nadie me dijo que no sabían nadar

las ilusiones

ni aún con flotador

se ahogaron

en la resaca de mis noches

en el sudor de mis días

en un vaso de esperanza

con demasiados grados

;;;;;;;;;.....;;;;;;;;;;;;;


J’ai bu les restes de mon enfance

périmée

et je me suis vomie devant la glace

Du sable dans les veines

des courages boiteux

des douleurs avec de la gangrène

Personne ne m’avait dit qu'elles ne savaient pas nager

les illusions

ni même avec un flotteur

elles se sont noyées

dans le ressac de mes nuits

dans la sueur de mes jours

dans un verre d’espoir

avec trop de degrés

3 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Tu picoles pas assez...
Dénix

12:10 a. m.  
Anonymous Anónimo said...

salud!

11:08 a. m.  
Anonymous Anónimo said...

tu picoles trop.

10:12 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home